Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emotions
Emotions
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
10 mai 2010

La cicatrice

Elle est apparue et a disparu comme une étoile filante, juste le temps de quelques secondes

A son apparition, j’avais nourri des espoirs, je mettais plongé dans ce rêve, cette utopie

Loin s’en faut, elle était passagère, juste le temps de quelques minutes, de quelques secondes

Mais, elle m’avait laissé, pendant ce laps de temps, ces quelques secondes, une cicatrice profonde

Car je m’adapte tant bien que mal à cette nouvelle donne et j’avale tout doucement cette pilule

Que c’est douloureux et attristant ce feeling, cette flèche qui me traverse tout le corps endolori

J’avais rêvé amour et complicité là où il n’y avait qu’amitié, collaboration et fraternité sincères

Je lui avais ouvert grandement mes bras, mon cœur, cependant je ne reçu que méchancetés

Je pensais l’avoir conquise, mais elle ne manifestait que juste l’illusion d’une amitié, d’un amour sans suite

Elle m’avait presque brisé, fendu le cœur  en s’amourachant de cet autre nouveau courtisant

Mais, je me refais et je rebondirai en temps opportun, juste le temps qu’il faut pour cicatriser

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité