Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emotions
Emotions
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
14 août 2008

Le mirage

Comme un solitaire dont le chameau s’est échappé en plein désert,

Assoiffé et affolé à la recherche d’un oasis, d’une source de vie,

Dont le moindre reflet de la chaleur lui donne des troubles de la vue,

Je me perds dans ce rêve qui me poursuit chaque jour, chaque nuit,

Ce mirage qui me fait espérer tantôt et me plonge ensuite dans un abîme

Ta personnalité, quand je crois la cerner, elle se dissipe telle une poussière

Je me perds dans le gouffre des sentiments que j’éprouve à ton égard .

Je me croyais fort, solide comme un rock mais j’ai succombé car je suis faible

Devant ce regard, ces yeux, ce visage qui m’attire, m’hypnotise, me désarme ;

Ces lèvres, cette bouche que mon regard caresse, dont je m’enivre de désir ;

Que dire de ce corps, ce fessier, cette forme superbe qui fait vibrer mes sens,

Tu es la reine de mes désirs, de mes rêves, peut être suis-je aveugle voulu

Peut être même que je ne suis qu’un utopiste qui tend la main vers l'inaccessible.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous pour vos différentes appréciations, je suis réellement flatté.
E
Vos paroles sont très élégantes et touchantes - un vrai plaisir de vous lire - bravo !
A
On dit que l'amour rend aveugle mais peut etre parfois ouvre-t-il les yeux ...<br /> En tout cas dans vos mots l'on perçoit l'émotion que provoque chez vous cette dame.
Publicité