Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emotions
Emotions
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
26 novembre 2008

L’orchidée

Orfèvre émérite, tu as su tailler ma passion à la mesure de ta beauté,

 

Raffiné, gracieuse et ambitieuse, le rayonnement de ta beauté m’a ébloui

 

Charme et séduction sont les armes qui ont achevé parfaitement ton œuvre 

 

Humble, tu l’es et ta personnalité ne fini sans cesse de me surprendre. Car tu es

 

Insaisissable, insondable, tu m’échappes toujours quand je crois t’avoir à ma porté

 

Du fond de mon cœur, à une place non encore accédée, j’ai gravé ton nom Reine

 

Elégante, tu es d’une dextérité dans la séduction ; tu es féconde d’enchantements

 

Evidement que bonté et beauté riment avec ta personne, toi si gentille, si douce

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité